- Makeup pour le MAGS & surprise -

Je vous avais promis un article sur mon maquillage pour mon week-end à Monaco.
Alors voilà ^^

Samedi j'avais fait un cut crease avec du rose et du gris foncé, d'ailleurs je trouvais ça trop clair, pas assez contrasté sur les photos, vous pouvez le constater sur celle avec Brigitte Lecordier. Du coup dimanche j'ai mis du noir à la place du gris et j'ai fait mes sourcils roses.

Ce qui donnait ceci:


J'ai utilisé:
- crayon jumbo blanc by NYX  - en base
- fard "Aura" mélangé by Urban Decay - sur la moitié de la paupière mobile
- fard "Junkshow" by Urban Decay - sur le reste de la paupière mobile
- fard "Blackout" by Urban Decay - en cut crease et sous les cils inférieurs
- fard "Aura" côté bleu by Urban Decay - sous le sourcil
- eyeliner "Master Precise"  by Maybelline
- crayon khôl by L'oreal - dans la muqueuse
- mascara volume millions de cils


Et puis pour celles qui prennent la peine de me lire ici, j'ai un petit cadeau pour vous ;D


J'espère que ça vous fait plaisir et que ça vous plait surtout ^^ 
A bientôt pour de nouvelles photos !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire