- Du bleu -

J'ai enfin pris ma manucure en photo !!
Vous vous souvenez je vous avais posté ça en vous demandant "que vais-je faire avec?"



Ma belle soeur m'a donc offert cette semaine, un vernis jelly bleu à paillettes holo H&M, qui s'appelle "Bleu"
((ouais pour le coup c'est pas trop recherché ahah))


 Passons aux choses sérieuses.... Voilà ce que j'en ai fait.

J'ai mis en base Nail Him que j'ai ensuite recouvert avec Bleu, et j'ai fais du contouring avec Blue Rhapsody.

Et pour que vous voyez bien l'effet holo, un peu de flou mdr


Bon comme c'est assez compliqué de prendre en photo des paillettes holo, je trouve le rendu photo moins sympa que le rendu réel. Mais pour vous donner une idée, ça faisais un peu aquarium avec plein de poissons sur lesquels la lumière se refléterait..... Que c'est poétique !! ahahahah


Mais le bleu m'a lassé et je vais pas tarder à changer, surtout qu'avec ce que m'a envoyé ma Maman j'ai de quoi faire ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire