- Viva Glam Nicki 2 -

Aujourd'hui je suis allé m'acheter le fameux rouge à lèvres Viva Glam Nicki 2 chez MAC.  ((18€))


Comment vous dire............. J'étais déjà amoureuse du premier, d'ailleurs je l'ai mis vraiment souvent l'été dernier, alors quand j'ai vu le nouveau avec sa teinte rose lavande pastel j'ai craqué !!! Normal !

Je n'ai pas pris le gloss pour le moment, il faut dire que le plus important pour moi c'est le ràl. Mais si je tombe amoureuse de lui, je serai obligée d'aller acheter le gloss par la suite...... (A)

Passons aux photos ;D



Et une dernière sur les lèvres ^^ 


Vous pouvez constater qu'il est légèrement glossy et hyper pigmenté.
En ce qui concerne la tenue, il a l'air d'être exactement comme le premier, donc à moins que vous ne mangiez il tient assez bien. ^^

Qu'en pensez-vous ?? Moi je l'ai adopté en tout cas !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire