- Sugar Mat 645 Burgundy -

Coucou Sweeties !
Avec mes achats je suis obligée de mettre un de mes nouveaux kiko pour ma nouvelle manucure. J'ai choisi de poser le 645 "Burgundy" pour un premier vrai test. Voici donc une rapide revue !


Au niveau de l'application c'est très facile, le pinceau est large, il glisse bien et le vernis ne fait pas de trou.
Pour l'opacité soit on fait une couche épaisse, soit deux petites couches et c'est suffisant. Sur les photos de swatch dans mon dernier article je n'avais mis qu'une seule couche un peu épaisse d'ailleurs.

Le séchage est vraiment très rapide c'est une bonne surprise et c'est trop agréable. Il n'y a que pour la tenue où je ne peux pas encore me prononcer, mais ça à l'air assez "solide". 


Voyez cette magnifique couleur bordeaux rosé gorgée de paillettes!! Ici il y a deux couches.

De plus si la texture vous gêne vous pouvez très bien top coaté votre vernis. Certes ce n'est pas le but, mais vous avez le droit mdr

Et là je vous le dit, c'est comme si vous aviez une galaxie sur les ongles !!! *bave*



En ce qui concerne la dépose du vernis, là encore bonne surprise, c'est aussi simple à enlever qu'un vernis crème classique !

Avec tous ces points positifs, comment ne pas craquer ???? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire