- Comics Makeup -

Hey !!!
Voilà je vous l'avais dis dans mon post précédent, j'avais envie de continuer dans le délire bande-dessinée, donc j'ai fais un MU assorti à mes ongles. 

ATTENTION CE QUI VA SUIVRE UN GENRE DE MAQUILLAGE,
UN MAQUILLAGE COMICS/POP ART. LOL

Qu'on peut voir assez souvent en période d'halloween d'ailleurs =)

Je vous dis ça parce que pour mon nail art on m'a dit que je vous prenais pour des connes et on m'a accusé de plagiat ((quel vilain mot, d'ailleurs on ne dit pas plagiat, mais inspiration au pire))
J'ai fait des recherches du coup, et l'artiste qu'on m'a dit avoir copié, que je ne connaissais pas(!) même que je me suis abonnée à sa chaine pour le coup, n'a pas non plus inventé ce nail art ............ Et non ! Elle dit elle même en légende qu'on lui a demandé ce tuto et il y'a sur youtube le même style nail art datant de plus de 7mois fait par d'autres personne.

Bref, vous l'aurez compris, le nail art style comics est un genre de nail art que je n'ai jamais prétendu avoir inventé.
C'est comme les pois, le stamping ou le one stroke.

*parenthèse fermée*


Aller, les photos maintenant ;) 

fond trouvé sur google

Pour le maquillage, c'est pas très difficile, voilà ce que j'ai utilisé:
Contouring:  liner crème essence
Les yeux: pigments bleu Essence, mascara Essence, jumbo blanc NYX dans la muqueuse
La bouche: ràl Catrice, jumbo blanc NYX pour la lumière
Points: aqua cream makeup for ever



Voilà mes belles j'espère que ce MU artistique vous plaira =)
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles photos !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire