- Sweet makeup -

Ça fait un moment que je n'ai pas posté de MU, autant sur ma page FB qu'ici.
Donc voilà un petit quelque chose pour rattraper le coup ^^

Techniquement parlant j'ai choisi des couleurs pour les yeux bleus. Mais bon comme je le dis toujours: faites ce que vous avez envie de faire !! Je ne suis jamais les règles, tout est une question de dosage et d'associations de couleurs.
Enfiiin bref place aux photos  ^^

 


Les produits utilisés:
- fard pêche/orange n°10 palette Elixir - sur la paupière mobile
- fard verve Urban Decay palette Naked2 - en outer V dégradé vers le sourcil
- mélange de fard rouge n°35 palette Elixir avec fard busted Urban Decay palette Naked2 - sous les cils inférieurs
- fard blackout Urban Decay palette Naked2 - en coin externe et sous les cils inférieurs
- fard crème n°2 palette Elixir - en coin interne
- mascara volume million de cils L'Oréal
- crayon khôl L'Oréal

J'espère que ça vous plait, hésitez pas à laisser vos commentaires ;D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire